Processus de plainte du programme PSO
J’ai une plainte ou une préoccupation concernant PSO...
quelles sont mes options?
Nous contacter
Pour obtenir du soutien, il est possible de contacter le Conseil des patients, des clients et des familles en appelant le 705-549-3181 et en demandant le poste 2181 (pour parler à Helen)
S’adresser aux responsables du programme PSO
Jessie Daniel 705-549-3131 poste 2894 ou Melissa Moreau poste 2021
Vous pouvez également contacter le responsable de l’endroit où vous recevez votre traitement.
Faites-nous part de vos commentaires
Faites-nous part de vos commentaires sur votre expérience avec PSO en utilisant notre formulaire de contact.
Demande de changement de thérapeute
L’option de changer de clinicien peut être disponible.
Préoccupation concernant un service PSO
Parlez-en à un clinicien de PSO. D’autres services peuvent être offerts selon les préférences du client.
Préoccupation concernant un clinicien de PSO
Dans la mesure du possible, on encourage les clients à faire part de leurs préoccupations au clinicien par téléphone, par courriel ou lors de leur prochain rendez-vous.
Contacter l’Ordre professionnel
En cas de problèmes éthiques liés aux soins, les clients peuvent contacter l’ordre professionnel de leur thérapeute. Demandez au clinicien ou à son responsable de vous donner les coordonnées.
Faire remonter votre préoccupation
Si vous souhaitez faire remonter votre préoccupation ou votre plainte, contactez Jessica Ariss (directrice de PSO) au : 705-549-3181 poste 2212
Demander un nouveau thérapeute
Les clients peuvent demander un nouveau thérapeute si :
- la relation client/thérapeute ne convient pas
- plusieurs demandes de changement de thérapeute n’ont pas été faites auparavant
- la demande de changement n’est pas discriminatoire envers le thérapeute