Pour obtenir du soutien, il est possible de contacter le Conseil des patients, des clients et des familles en appelant le 705-549-3181 et en demandant le poste 2181 (pour parler à Helen)
Jessie Daniel 705-549-3131 poste 2894 ou Melissa Moreau poste 2021
Vous pouvez également contacter le responsable de l’endroit où vous recevez votre traitement.
Faites-nous part de vos commentaires sur votre expérience avec PSO en utilisant notre formulaire de contact.
L’option de changer de clinicien peut être disponible.
Parlez-en à un clinicien de PSO. D’autres services peuvent être offerts selon les préférences du client.
Dans la mesure du possible, on encourage les clients à faire part de leurs préoccupations au clinicien par téléphone, par courriel ou lors de leur prochain rendez-vous.
En cas de problèmes éthiques liés aux soins, les clients peuvent contacter l’ordre professionnel de leur thérapeute. Demandez au clinicien ou à son responsable de vous donner les coordonnées.
Si vous souhaitez faire remonter votre préoccupation ou votre plainte, contactez Jessica Ariss (directrice de PSO) au : 705-549-3181 poste 2212